Etude LIP_18-19_134 – Jeux vidéo et évaluation de situation ambiguë

En quoi consiste cette étude ?

 

Suite à un problème technique survenu sur le Doodle de l’expérience  “Jeux vidéos et situations ambigües”, il est demandé à tous les participant-e-s désireux-euses de participer à cette expérience de se réinscrire

 

Cette étude portera sur le lien entre certains traits de la personnalité et l’évaluation de situations ambigües. Pour cela, vous aurez à répondre à un questionnaire de personnalité, à la suite de quoi vous aurez à jouer une session de 15 minutes à un jeu quelconque, puis regarderez une courte vidéo, présentant une scène ambigüe. La passation se terminera sur des questionnaires d’évaluations des situations ambigües qui vous ont été présentées.

La durée de cette étude est d’environ 45 mn.

Qui peut participer ?

Les étudiants en L1, L2 & L3.

Rémunération

Cette étude est rémunérée 0,75 point (point du LIP/PC2S).

Lieu de l'étude

Cette étude se déroule dans les box E et F de la plateforme expérimentale du LIP/PC2S – 2ème étage du BSHM, sur le campus universitaire.

En arrivant, vous pourrez patienter dans la salle d’attente de la plateforme. Les responsables de l’étude viendront vous chercher le moment venu.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire : cliquez sur ce lien

Pour toute question, contactez : Paul Nonat